Notre équipe

BENOIT JAUVERT

Président

Benoît Jauvert a passé plus de 10 ans au sein de différents établissements financiers devenus ING Wholesales Banking en tant que vendeur « senior » de valeurs européennes et analyste financier.

Il est le président de la FOX.
Régulièrement conduit à conseiller des gérants de portefeuilles et à définir des stratégies d'investissement avec eux, il dispose d'une expérience très forte en matière d'analyse économique aussi bien des sociétés que de leurs secteurs d'activités.

Il est à l’origine de la méthode de gestion FOX et co-dirige l’équipe de gestion.

CHRISTOPHE BLANCHOT

Directeur Général

Christophe Blanchot est présent sur les marchés actions depuis 1996. Son cursus lui a permis d’acquérir une grande maîtrise des techniques de gestion et des techniques comptables propres aux opérations de marché. Négociateur puis vendeur actions pendant 7 ans, il maîtrise parfaitement le processus d’investissement avec comme point fort les sociétés de moyennes capitalisations. A ce titre au Vote Thomson Extel Surveys 2007, il était classé deuxième dans la catégorie Vente France Small & Mid Caps.

Il occupe le poste de Directeur Général et co-dirige l’équipe de gestion avec Benoît Jauvert. En outre, il exerce la fonction de contrôleur des risques.

TEDDY DEWITTE

Directeur Général Délégué

Teddy Dewitte a débuté sa carrière dans l'obligataire en 1993 chez Prudential Global Advisors à New York en tant que gérant de portefeuille junior. De 1995 à 2018, il occupe les fonctions de stratégiste, trader pour compte propre puis Managing Director en charge de la force de vente chez plusieurs grands établissements telles que Société Générale CIB, Lehman Brothers, ABN Amro, Nomura et Deutsche Bank.

Il occupe aujourd'hui le poste de Directeur Général Délégué en charge du développement et de la distribution.

ARNAUD MORTINI

Gérant Privé

Arnaud Mortini est diplômé de l'ESLSCA Paris et titulaire du Mastère Spécialisé International Wealth Management de l'ESCP Europe.

Après un stage d'assistant Gérant Privé chez Pictet & Cie en 2009, il débute sa carrière dans la Banque Neuflize OBC en qualité de gérant de portefeuille.

Souhaitant travailler au plus près d'une clientèle privée, Arnaud rejoint en novembre 2012 la FOX en qualité de Gérant Privé.

Il est aujourd'hui responsable de la gestion sous mandat en collaboration avec Benoît Jauvert.

CHARLES FRANÇOIS

Gérant Privé

Diplômé d’un Master en Finance acquis en Ecole de Commerce, Charles commence sa carrière en 2009 en tant qu’Analyste Financier buy-side à La Financière Tiepolo.

Après une expérience au sein de Thésaurus, cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine basé à Aix-en-Provence, il rejoint Conseil Plus Gestion en 2012 afin de prendre en charge la gestion d’un fonds spécialisé dans les investissements en Small & Mid Cap.

Intervenant sur BFM Business depuis 2014, Charles apporte régulièrement un éclairage sur l’univers des petites et moyennes valeurs cotées à Paris dans l’émission « Intégrale Placements».

En 2019, Charles intègre l’équipe de gérants de portefeuilles de la FOX basée à Aix-en-Provence afin d’apporter sa connaissance des marchés financiers et des problématiques patrimoniales à une clientèle privée.

ARNAUD ROUX

Gérant Privé

Diplômé d’un Master Ingenierie Financière au Cetfi à Aix en Provence, Arnaud Roux débute sa carrière en 2006 chez Conseil Plus Gestion.

Il a tout d’abord développé l’activité Multigestion pour en devenir responsable. Puis en 2010, il intègre la gestion d’un fonds actions françaises multicapitalisations. En 2011, il prend part au développement de la gamme obligataire pour devenir gérant d’un fonds obligataire zone euro.

Fort d’une expertise sur l’ensemble des classes d’actifs, il rejoint aujourd’hui la Fox en qualité de gérant de portefeuille au sein de l’activité gestion privée d’Aix en Provence.

ALEXANDRE SAMMUT

Responsable de la gestion obligataire

Diplômé d’un Master Banque et Marchés financiers de Toulouse Business School, Alexandre Sammut débute sa carrière en 2009 chez Groupama Asset Management au sein de la gestion obligataire ALM et Crédit.

En 2011, il intègre Le Conservateur afin de prendre en charge la gestion obligataire des produits Tontines, PERP et fonds en euros.

Alexandre rejoint en 2018 le groupe Allianz au sein de la filiale Euler Hermes en tant que gérant obligataire et participe à l’expertise Crédit d’Allianz Investment Management.

Avec plus de 10 années d’expérience en gestion obligataire exercées tant chez des assureurs que des sociétés de gestion, Alexandre a su développer une expertise sur l’ensemble de la classe d’actifs. Il prend part aujourd’hui au développement de la gamme obligataire de la FOX.